Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Jeune joueur prometteur sous le maillot du TCMS cette saison, le meneur découvrira la prénationale sous le maillot du club de Saint-Jean.

Après avoir remporté la Coupe de la Garonne avec le TCMS, Alan Guyomarch grimpe d'un cran avec le Net's (photo : Guillaume Poumarede)

Après avoir remporté la Coupe de la Garonne avec le TCMS, Alan Guyomarch grimpe d’un cran avec le Net’s (photo : Guillaume Poumarede)

Année après année, Fabien Perrigault ne manque décidément pas d’idées pour renforcer son équipe à chaque coup dur.

Cette fois-ci, c’est vers le TCMS que le technicien lotois s’est tourné pour dénicher son nouveau meneur de jeu.

Le jeune Alan Guyomarch, tout juste 18 ans, vient donc se tester en prénationale, après avoir produit quelques performances intéressantes à l’échelon inférieur.

Avec 20 points en finale de la Coupe de la Garonne, il avait été un élément majeur dans la conquête du titre de son équipe.

En championnat, Guyomarch a régulièrement dépassé la barre des dix points, signe des progrès réalisés par l’arrière toulousain depuis plusieurs mois.

Charge à lui de poursuivre sur sa lancée sous la houlette de son nouveau coach, dans une poule de prénationale qui ne manquera pas d’adversité compte tenu des recrutements effectués par la majorité des équipes de la division.

Categories: Prénationale

Comments are closed.