Après Guillaume Anies, c’est un autre ancien joueur de Ramonville qui vient renforcer l’équipe de Fabien Perrigault.
A la recherche d’un arrière pour compléter son effectif, Fabien Perrigault a trouvé chaussure à son pied avec le renfort de Thomas Laborde, qui évoluait à Ramonville la saison dernière.
Débarqué à l’USR la saison passée suite à son arrivée dans la région toulousaine, le Béarnais n’a pu empêcher sa nouvelle formation de connaître les affres de la descente.
A l’image de Guillaume Anies, qui a lui aussi rejoint le Net’s en provenance de Ramonville, Laborde est un joueur d’équipe qui met son QI basket au service du collectif.
Capable d’évoluer sur les postes 1 et 2, il a connu une première année de PNM plutôt satisfaisante avec de nombreuses rencontres autour des 8/9 points notamment.
Doté d’un bon tir extérieur, capable de diriger le collectif et de dicter le tempo, l’arrière fera équipe avec un autre nouveau venu dans le backcourt de Saint-Jean, en la personne d’Alan Guyomarch.
Charge aux deux jeunes arrières d’impulser un vent de fraicheur à l’équipe de Fabien Perrigault, qui tient là deux nouveaux relais plein d’avenir.