Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Du nouveau du côté des transferts NF3 avec l’arrivée de Marie Leroy et de Clémence Cabrit à Carmaux, comme l’a annoncé le club sur son site internet. Les deux jeunes joueuses intègrent ainsi une équipe déjà bien installée dans le championnat N3 qui visera encore cette année les play-offs pour l’accession en NF2.

Nouveau défi pour Marie Leroy (photo : Benjamin Bonneau)

Nouveau défi pour Marie Leroy (photo : Benjamin Bonneau)

Arrivant de l’Union Vacquiers Bouloc Net’s (NF3), l’intérieure Marie Leroy donnera la réplique à Cécile Barthes dans la peinture, et devrait apporter toute sa jeunesse et sa motivation à l’équipe carmausienne.

Leroy est d’ailleurs la deuxième recrue de l’US Carmaux après la signature de Clémence Cabrit, en provenance du Stade Aveyron Basket (Prénationale). Profil poste 2/3, Clémence devrait rapidement trouver ses marques au sein du groupe tarnais.

L’entraîneur Patrick Sans est ravi de ces recrutements :

« Pour la saison prochaine, nous avions besoin d’intégrer des jeunes joueuses, pour construire l’avenir de l’équipe et réaliser nos objectifs à moyen terme. La montée en N2 nous intéresse depuis quelques saisons maintenant et je pense que nous aurons les armes pour bien figurer dans ce championnat. »

Beau challenge pour Clémence Cabrit qui connaîtra sa 1ère saison en N3 (photo USC)

Beau challenge pour Clémence Cabrit qui connaîtra sa 1ère saison en N3 (photo USC)

Concernant Clémence Cabrit il ajoute :

« Cela fait plus de trois ans que je suis Clémence et que j’essaye de la faire venir, c’est désormais chose faite et je sais qu’elle se mettra rapidement au niveau N3. »

En attente d’une possible troisième arrivée, l’équipe de Carmaux prépare sa saison 2014/2015 sous le signe de la jeunesse avec un groupe intéressant et presque complet.

Categories: National, Nationale 3

4 Responses so far.

  1. Homer dit :

    .

    áëàãîäàðåí.

  2. […] en Nationale 3 ces deux dernières saisons, sous les couleurs de l’UVBN en 2013/2014 puis celles de Carmaux cette […]

  3. […] le TMB, l’UVBN, Carmaux et Gimont, place à Tournefeuille pour Marie […]