De retour en Nationale 3 lors de cette saison 2013/2014, le Stade Rodez Aveyron Basket a manqué la remontée directe en Nationale 2 de peu.
Pourtant, l’heure est à la reconstruction pour le club aveyronnais, et même si leurs départs étaient déjà actés, on connaît maintenant les nouvelles destinations des leaders qu’étaient Dawn Obadina et Abou Doumbia.
Doumbia (1,88 m, 25 ans), meneur gros défenseur est retourné en Champagne pour raisons professionnelles, et son nouveau point de chute sera l’Eveil de Recy Saint Martin, comme son nouveau club l’a annoncé sur son site internet.
L’ex poste 1 de Rodez jouera donc une nouvelle fois la montée dans la poule I sous la houlette de Grégoire Pastres. Comme nous vous l’avons déjà annoncé, c’est l’ancien vichyssois Valentin Gelin qui le remplacera à la mène du SRAB.
Dans la raquette, le départ du roc Obadina (2,03 m, 36 ans) est également une grosse perte pour les Aveyronnais. Force de dissuasion dans la peinture, leader vocal, l’intérieur expérimenté apportait une grande sérénité sous le cercle.
Las, il sera l’an prochain dans les rangs du BesacRC, comme l’a annoncé le club, qui joue aussi le haut de tableau dans la poule K. Même si l’on attend toujours une confirmation de la part du SRAB, c’est Florian Ducard (Cahorsauzet) qui devrait le suppléer dans la raquette aveyronnaise.
.
ñïñ!
.
thanks for information!
.
ñïñ çà èíôó.
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
áëàãîäàðñòâóþ!!
.
thanks for information!