Suite aux résultats du week-end dernier, quatre équipes n’ont toujours pas connu la défaite. La quatrième journée se déroule ce samedi soir.
Poule A :
Après trois journées, trois « favoris » se détachent pour le moment du reste des équipes de la poule.
Tarbes enregistre ainsi sa troisième victoire en dominant le TCMS, qui est quant à lui toujours à la recherche de son premier succès.
Pour l’OTB aussi, c’est un départ idéal (3 succès également) après sa victoire au dépend de Séméac (3 défaites).
Dans le derby du Gers du jour, c’est Montaut qui vient à bout facilement du VCGB (3 revers aussi) tandis qu’en bas de classement, la réserve d’Ossun perd un troisième fois en déplacement à Colomiers.
Dans les autres matchs, St Puy Mas d’Auvignon s’impose contre Lourdes à domicile et la eule victoire à l’extérieur de la journée est à mettre au crédit de Cugnaux à Jegun.
Colomiers – Ossun 77-69
St Puy Mas D’Auvignon – Lourdes 89-67
Montaut – VCGB 75-49
Jegun – Cugnaux 68-79
OTB – Séméac 86-58
Tarbes – TCMS 76-60
Poule B :
Au soir de la troisième journée, Bruguières est seul en tête de la poule B, après une victoire facile à Lézat, qui de son côté n’a toujours pas gagné. Autre victoire à l’extérieur pour Pamiers à Montastruc, ce qui permet aux hommes de Julien Gomiero de s’installer dans le haut du classement.
Dans les autres matchs du jour, Caussade s’impose de trois points face à Saint Jory, tout comme Carmaux de deux longueurs contre le Carla Bayle, dans des rencontres très disputées.
Enfin, le BCLM enregistre enfin un premier succès contre Castres et Druelle revient avec une défaite de son déplacement en banlieue toulousaine au Net’s.
Net’s – Druelle 63-51
Lezat – Bruguières 53-72
Caussade – Saint Jory 63-60
BCLM – Castres 60-54
Montastruc – Pamiers 73-84
Carmaux – Carla Bayle 66-64