Cinquième de Prénationale cette saison derrière le quatuor Cugnaux, Villefranche, Net’s et TOAC, Luc La Primaube voit partir l’une de ses pépites en la personne d’Arthur Senegats, qui vient de rejoindre le TOAC, accompagnant ainsi Vincent Montagne et Willem Joseph-François.
Arrivé au LPB en 2012, Senegats en était devenu le maître à jouer en deux ans, suite aux départs qui avaient touché le club l’été dernier. Responsabilisé, le jeune meneur avait su répondre présent cette saison, signe des nombreux progrès qu’il avait réalisés.
S’il quitte l’Aveyron pour rejoindre Toulouse pour continuer ses études, ce poste 1 de 18 ans devra encore franchir un palier pour se faire sa place sous les ordres d’Arnaud Sicard. Encore frêle, il formera quoi qu’il en soit un duo très prometteur sur les bases arrières avec Vincent Montagne.
[…] se poursuivent dans l’Aveyron. Pour compenser le départ de son jeune meneur Arthur Senegats au TOAC, l’entraîneur du LPB Jérôme Aussel n’est pas allé chercher bien loin son […]
.
ñïñ!
.
thanks for information!
.
tnx for info!
.
thank you!
.
ñýíêñ çà èíôó!!
.
good info.
.
áëàãîäàðþ!!
.
tnx for info!
.
ñïñ!
.
ñïñ çà èíôó!
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
tnx for info!