Forts de leurs deux derniers succès, Brian Freeman et les siens vont tenter d’aller bousculer une équipe d’Orchies a priori à leur portée.
En décrochant un second succès consécutif arraché dans les dernières minutes face à une équipe d’Aurore Vitré en confiance, vous avez su relever la tête et offrir à vos supporters une prestation pleine d’engagement et de générosité. Comment l’équipe a-t-elle vécu ce match victorieux ?
Nous revenions du meilleur match que nous avons joué de toute la saison contre Rennes, et nous étions confiants à la maison.
Nous avions perdu trois matchs consécutifs à la maison alors nous voulions vraiment obtenir une victoire devant nos fans.
Vous affrontez mercredi Orchies, un concurrent direct à égalité de victoires. Ce match est crucial pour la suite du championnat et vous permettrait de vous détacher du bas de tableau. Qu’allez-vous mettre en place pour enchainer une troisième victoire consécutive ?
Avec nos deux dernières victoires, nous commençons à développer des automatismes qui nous permettent de gagner des matchs.
Nous comprenons l’importance du classement, mais il est plus important de maintenir une mentalité gagnante et de continuer à s’améliorer.
L’ajout de « JD » (NDLR : Jourdan Demuynck) et la poursuite de son intégration ne nous aideront qu’à faire progresser en équipe. J’espère que tout cela équivaudra à une autre victoire pour nous.
[…] ballon perdu soit 29 d’évaluation en 32 minutes) et qui avait voulu mobiliser ses troupes en avant-match, la constance de Ludovic Vaty (14 points à 7/11, 9 rebonds, 3 passes et 2 interceptions) et le […]