Seule équipé encore invaincue en Régionale 2 Féminine, la CTC Rouergue Aveyron caracole en tête de la division dans la poule B.
Poule A :
Les filles d’Ossun se retrouvent seules en tête du classement avant les vacances avec leur victoire contre Muret. Marina Clavier a notamment fini à 16 points.
Autre grosse affiche, Eaunes recevait Salies du Salat, et c’est une victoire des Commingeoises qui se reprennent bien après 2 défaites consécutives, rejoignant à la deuxième place leur adversaire du jour.
Victoire à l’extérieur pour Bordères en déplacement dans la banlieue toulousaine à Saint-Orens, qui enchaine une quatrième défaite de rang.
Après un début de saison compliqué, Vic-Fizensac enchaine de son côté une cinquième victoire consécutive. Leur victime du jour est Pamiers qui repart avec 30 points dans les bagages..
Dans le duel du fond de classement, Condom s’impose pour sa deuxième victoire de la saison aux dépends de Monléon, et rejoint ce dernier, Muret et Saint-Orens dans une égalité à quatre.
Vic-Fezensac – Pamiers 79-49
Ossun – Muret 64-51
Condom – Monléon 60-54
Saint-Orens – Bordères 56-66
Eaunes – Salies du Salat 57-69
Poule B :
Grosse affiche pour le dernier match avant la trêve avec les secondes qui accueillaient les premières, et la hiérarchie a été respectée, puisque la CTC Rouergue s’impose à l’extérieur sur le parquet de la CTC TMB Astro. Pauline Dambrun a dominé le match avec 17 points à son actif.
On note également la première victoire de la saison pour Lavaur aux dépends de Druelle. Une marque bien répartie pour les Tarnaises, qui laissent la dernière place du classement à leurs adversaires aveyronnaises du jour.
Autre équipe aveyronnaise, mais destin différent, puisque Rignac s’impose en déplacement à Montech, le duo Audrey Issaly – Lucile Alet, 37 points, semant la zizanie dans le camp tarn-et-garonnais.
Match de milieu de classement entre Cunac et Bruguières, avantage à l’équipe à domicile face au promu. Justine Chaves a été la plus en vue de cette rencontre gagnée difficilement par les locales.
Dernière opposition, le promu Moissac s’impose à la maison contre Roquettes. Les filles de Delphine Azzos et leur jeu collectif sont venues à bout d’un BCR en difficulté, qui a marqué plus de lancer-francs que de tirs (29 pour 19 points).
Moissac – Roquettes 54-49
Montech – Rignac 60-71
Lavaur – Druelle 47-44
Cunac-Lescure – Bruguières 50-45
CTC Astro – CTC Rouergue 49-66