L’UTLPB de Ludovic Vaty reçoit Rennes ce soir et va pouvoir compter sur la présence de son nouveau joueur Reginald Sims, arrivé suite à la blessure de Jourdan Demuynck.
La défaite ce mardi contre le RAC Basket (93-85) met fin à une série de 5 victoires consécutives. Que s’est-il passé ?
On a bien joué 35 minutes et sur les 5 dernières, on s’est laissés avoir par le jeu agressif de Rueil. Nous avons été pénalisés aussi par de nombreuses fautes.
Vous restez toujours bien placés pour envisager de disputer les playoffs. Quelle est la marche à suivre pour atteindre cet objectif ?
Il faudra rester concentrés jusqu’à la fin de saison parce que chaque match sera très important, le championnat est dense. Il faut absolument garder la bonne dynamique.
Coup dur la semaine dernière suite à la grave blessure de Jourdan Demuynck. Comment réussir à pallier à l’absence de ce joueur majeur ?
On va devoir se serrer les coudes et chaque joueur devra prendre plus de responsabilités pour pouvoir tenter de combler l’absence de JD. Toutefois, on pourra compter dès ce soir sur son remplaçant.
Vous recevez Rennes samedi, c’est l’occasion de faire un pas de plus vers les playoffs. Comment allez-vous aborder ce match que vous aviez largement gagné à l’aller (60-83) ?
Il ne faudra pas se laisser surprendre par cette équipe de Rennes. Il faut que l’on soit agressifs en défense et en attaque dès le début de match, ce sera encore une fois la clé du succès.