Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Une saison après sa sortie du centre de formation du TMB, Mélissa Couat quitte Gimont pour rejoindre le Soler, club de haut de tableau de Nationale 1.

C’est au Soler que Mélissa Couat se chargée de mener le jeu à la rentrée (photo : Sébastien Clavaud)

En deux saisons, les émotions auront été multiples pour Mélissa Couat, du centre de formation du TMB à la Nationale 1 du Soler.

Après une saison de découverte à Gimont, la jeune poste 1 toulousaine quitte en effet l’agglomération de la ville rose pour rejoindre les Pyrénées Orientales.

Il s’agit d’une belle progression pour la désormais ex-numéro 15 de l’Etoile, qui se voit offrir à cette occasion l’opportunité de découvrir la NF1.

Au Soler, Couat aura pour objectif d’apporter un maximum en rotation de la meneuse titulaire sur le temps de jeu dont elle disposera.

Arrière énergique, capable de faire mouche de loin, elle aura donc devant elle un joli challenge hors de ses bases pour franchir un nouveau palier et continuer sa progression.

Sous le maillot solérien, l’ancienne joueuse du Net’s devrait donc croiser la route des filles du Colomiers Basket, au sein d’une équipe qui a joué le haut du tableau cette saison.

Categories: Nationale 1

One Response so far.

  1. […] (oui, le nom du club a changé) se renforce avec l’arrivée de Mélissa COUAT, d’après basket31.tv. La meneuse de 20 ans (1,68 m), formée à Toulouse, arrivera de Gimont où elle était depuis […]