L’ancien ailier fort de Valence-Condom est de retour dans son département, après deux saisons de bonne facture à Gardonne en Nationale 2.
Après la venue de Frédéric Saint-Picq au coaching, l’Avenir Castera Réjaumont Basket réalise un très bon coup sur le marché des transferts.
C’est en effet le poste 4 Loic Firmin (1,98 m, 34 ans) qui rejoint l’équipe gersoise et boucle la boucle après avoir été l’un des joueurs cadres de Valence-Condom dans la première moitié des années 2000.
Ces deux dernières saisons, il évoluait à Gardonne où il assurait encore 8 points de moyenne en 26 matchs lors de l’exercice 2016/2017.
Ailier fort complet, dur au mal et talentueux offensivement, Firmin reste un joueur potentiellement dominant pour la prénationale.
Son expérience de la Nationale 1, de la Nationale 2 et de la Nationale 3 ainsi que son talent seront en tout cas de sacrés atouts pour coach Saint-Picq.
De retour dans son département, Loic Firmin entend bien rendre de précieux services à son nouveau club afin de permettre à l’ACR de franchir un cap.
[…] la venue de Loic Firmin, lui aussi ancien Valencien, il s’agit d’une nouvelle bonne pioche, cette fois en forme […]