Deuxième recrue expérimentée pour la réserve du Toulouse Métropole Basket en Nationale 3, avec l’arrivée de l’intérieure de Mont de Marsan.
Si Camille Fourcade avait proposé à son ancien club du TMB de revenir sous le maillot rose pour donner un coup de main à la réserve toulousaine, l’arrière n’a pas été la seule à entreprendre cette démarche durant l’intersaison.
Son ancienne coéquipière Paola Mamadou-Debat a en effet entreprise la même démarche cet été en choisissant d’effectuer son come-back dans la ville rose pour aider elle aussi son ancien centre de formation à affronter les joutes indécises qu’offre la Nationale 3.
La poste 5 évoluait depuis 2012 sous les couleurs du Stade Montois en Nationale 2, où elle a pu gagner en expérience et petit à petit s’établir comme l’une des intérieures qui comptent dans la division.
Précieux point de fixation près du cercle doté de très bonnes mains, Mamadou-Debat devrait dominer bien des adversaires en NF3 tout en apportant de précieux conseils à ses nouvelles coéquipières, malgré ses 25 printemps.
Il s’agit en tout cas d’un retour intéressant pour le TMB, qui tient là son deuxième relais auprès des jeunes pour la saison à venir.