Avant la trêve des confiseurs, le week-end des 20, 21 et 22 décembre était le théâtre des 1/128e du Trophée Coupe de France. Du côté des féminines, les deux pensionnaires de Nationale 2 que sont Tournefeuille et le TGB Espoir se sont qualifiées pour le tour suivant au contraire de Gimont et du TMB Espoir.
Frouzins – Gimont : 63 – 44
Parties avec un avantage de 15 points face à Gimont (NF2), les joueuses de Frouzins ont plus que rempli le contrat en s’imposant de près de vingt points à domicile. Face à une Etoile Gimontoise soucieuse de préserver ses forces pour le championnat, les pensionnaires de Prénationale enchaînent sur un deuxième succès consécutif après leur victoire face à l’Union Auch Pavie Montaut en championnat.
Union Vaquiers Bouloc Net’s – Tarbes Gespe Bigorre Espoir : 61 – 64
Parties avec 7 points d’avance, les pensionnaires de NF3 de l’UVBN n’ont finalement pas tenu la distance face aux jeunes Tarbaises, qui poursuivent donc leur route en Coupe.
Montauban – Tournefeuille : 49 – 101
Face à Montauban, à la peine en Régionale 2 et parti avec 20 points d’avance, les protégées de Patrick Chicanne et Pierre Mondouch n’ont pas eu à forcer leur talent et se qualifient donc pour le tour suivant.
Garonne – Toulouse Métropole Basket Espoir : 71 – 42
Contrairement à leurs homologues du TGB, les Espoirs toulousaines ont subi un lourd revers sur le terrain du GAB, solide équipe de haut de tableau de la poule B de Nationale 3.
.
thanks.
.
good.
.
ñïñ!
.
ñïñ çà èíôó!!
.
tnx for info!
.
ñýíêñ çà èíôó.
.
tnx for info!!
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
ñïñ!
.
áëàãîäàðþ!!