3ème match et 3ème victoire pour l’Union Vacquiers Bouloc Net’s qui recevait ce dimanche l’Elan Chalossais. Les joueuses de Karim El Gueddari s’imposent 81 à 58 dans un match globalement maîtrisé.
Avec deux absentes mais avec la qualification de Sandra Bourouissa, l’UVBN partait sur un bon rythme, pour contrer le jeu très intense des béarnaises.
Au premier quart, les deux équipes sont encore au coude-à-coude (15-13).
Sous pression, l’UVBN laisse filer quelques points en défense mais tient le choc offensivement, en réussite derrière l’arc, pour mener à la pause 37 à 29.
Passées en zone en seconde période, les joueuses de Karim El Gueddari prennent le pari de tenir le secteur intérieur et verrouiller le rebond. La stratégie est payante puisqu’en relance et jeu rapide, l’UVBN prend le large, avec quinze puis vingt longueurs d’avance.
Malgré l’abnégation des béarnaises, qui ne lâchent aucune action jusqu’au coup de sifflet final, les joueuses de l’UVBN l’emportent 81 à 58, pour une 3ème victoire en autant de match.
L’entraîneur est satisfait de la prestation de son équipe : « Tout le monde a répondu présent pour ce match, dans le rythme, l’impact physique. Le scoring a été bien partagé et on a démontré un jeu plaisant (d’après le public) avec une bonne circulation de balle, et évidemment, ça fait plaisir. Il y a du mieux dans de nombreux secteurs, dans l’application des consignes et offensivement où on a été très efficaces. Si le score ne reflète selon moi pas vraiment le match, cette victoire nous met évidemment en confiance pour la suite. »
L’UVBN devra confirmer à Vallespir (66), qui vient de s’incliner à Carmaux (72-55).
.
tnx!!
.
áëàãîäàðåí!
.
áëàãîäàðåí!
.
ñïñ!
.
áëàãîäàðñòâóþ!!
.
ñïñ çà èíôó!!
.
tnx for info!!
.
áëàãîäàðåí.
.
áëàãîäàðñòâóþ!
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
ñýíêñ çà èíôó!!
.
good!!
.
áëàãîäàðþ!
.
ñýíêñ çà èíôó!!
.
ñïàñèáî.
.
good!!
.
áëàãîäàðñòâóþ!