Du côté du Lot et de Pradines, il n’y a pas à dire : ce début de saison est très intéressant ! Malgré une défaite lors du 1er match, les protégées de Georges Judeau ont ensuite enchaîné deux succès, face à Colomiers puis Montech ce dimanche, 92 à 61 avec la place de meilleure attaque en prime.
Pradines n’a véritablement laissé aucune chance à Montech ce week-end, qui malgré toute la combativité qu’elles ont présenté, ne sont pas parvenues à renverser la tendance.
Terriblement efficaces, les coéquipières de Barbara Lavabre (22 points) ont confirmé leur bonne forme avec une très grosse première mi-temps.
En effet, si Montech faisait preuve d’une adresse prodigieuse à l’extérieur, le PLB continuait sur sa lancée pour remporter le premier quart 25-19 et faire le trou dans le second quart temps.
Les joueuses de Fabien Szopa ne pouvaient stopper l’alternance offensive des visiteuses et notamment, contrer le jeu intérieur.
Si en deuxième mi-temps le rythme de la rencontre avait un peu ralenti, les lotoises ne relâchaient pas la pression pour s’imposer finalement 92 à 61, après un match plein.
Une performance saluée par l’entraîneur Georges Judeau : « Les filles ont sorti un gros match, il faut le dire, défensivement, nous avons su nous adapter à leur jeu, pas facile à jouer, avec quatre petites qui courent beaucoup etc. Offensivement, nous étions en réussite, en rythme et cela a vraiment bien fonctionné pour nous. A voir si nous arrivons à reproduire ce genre de performance de match en match, à commencer par la réception de Vic-Fezensac, ce dimanche. »
.
tnx!
.
áëàãîäàðþ.
.
áëàãîäàðåí!!
.
ñïñ.