Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Premier duel Pyrénéen pour ces deux équipes lors de cette édition 2019/2020, qui tourne en faveur des hôtes de la partie.

Dès le début de la rencontre les Louves du VBB mettent la pression à leur adversaires et prennent rapidement les commandes du match (13-9 puis 20-11) avec une adresse qui fluctue au fur et à mesure que les défenses augmentent leur niveau.

Charlène Mari et le VBB remportent un second succès de rang (Photo : Mickaël Chaboy)

Et c’est la meute de Christophe Soulé qui s’en sort le mieux à l’image du duo Lucie Miegeville / Charlène Mari qui tire son équipe vers le haut et ainsi s’éclipser au tableau d’affichage (33-20, 20e)

Les paniers se font plus rare du coté de la jeune garde du GOTB même si Nadia Boutiba tente de montrer la voix à ses coéquipières, mais sans grand succès malheureusement pour elles.

L’adresse ne décolle toujours pas au cours de la seconde mi-temps (13-9 puis 11-16) mais une petite réaction d’orgueil de la part de l’escouade de Nestor Mouzouraks lors du dernier acte grâce à Lucie Espinasse et au jeu intérieur de Boutiba.

Quant à la bande d’Aurélie Penavayre, elle contrôle le reste de la partie sans forcer son talent et finit par l’emporter plutôt logiquement sur leurs homologues du GOTB (57-45, score final).

Les scoreuses :

Pour Vacquiers-Bouloc : C.Mari (18), L.Miegeville (11), A.Penavayre (9), N.Milhe (6), M.Tolou (5), M.Oranger (4), M.Restoy (2), A.Djebali (2), E.Bonnefis (NPJ).

Pour le GOTB : N.Boutiba (16), L.Espinasse (8), J.Kerbaul (6), M.Pinsard (4), A.Ourliac (4), M.Leroy (3), L.Jacolin (2), A.Bacconnier (2), E.Ferrier.

Categories: NF3

Comments are closed.