Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Dans le dur lors du premier acte, les Tarbo-Lourdais courent après le score tout au long du match sans pouvoir recoller malheureusement pour eux.

Kilian Incredule et l’UTLPB ratent une nouvelle occasion de s’imposer à domicile (Photo : Sébastien Clavaud)

Une défense friable et une attaque tout autant délicate ne permet pas aux Bigourdans de lutter à armes égales avec les Tourrengeaux qui, de ce fait, s’échappent rapidement au tableau d’affichage (11-28, 10e).

Par la suite, les Rouges et Jaunes de l’UTLPB présentent un tout autre visage, plus confiant, plus adroit et plus déterminé.

Ainsi ils grappillent quelques pions quart-temps après quart-temps (22-18 puis 22-23 et 20-14 pour finir) à l’aide du trio offensif composé de Ricardo Alliman, de Calvin Jubenot et de Kilian Incredule.

Malgré tout leurs efforts, des deux cotés du terrain, les Pyrénéens ne parviennent pas à refaire leur retard acquis lors du premier acte et finissent par s’échouer à quelques longueurs des visiteurs en bout de course (75-83, score final), bien dommage pour eux, mais le travail finit toujours par payer, en espérant pour eux.

Les scoreurs :

Pour Tarbes-Lourdes : R.Alliman (15), C.Jubenot (14), K.Incredule (12), M.Claveau (10), D.Affo (6), A.Thomas (5), F.Loubaki (5), A.Aygalenq (4), D.Dimitrov (4), J.Dapine (NPJ).

Pour Tours : A.Doumbia (21), W.Felder (13), F.Ateba (12), J.Hicks (10), M.Chambre (10), A.Dargenton (9), V.Pourchot (4), A.Curti (2), G.Berchel (2).

Categories: NM1

Comments are closed.