Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Face au troisième du championnat, les Auscitains, font illusion pendant dix minutes avant de réaliser la différence réelle entre les deux formations.

Odys Delis et les Auscitains s’inclinent logiquement face à Pornic (Photo : Sébastien Clavaud)

Pas de round d’observation entre les deux escouades qui s’en donnent à cœur joie lors de ce premier acte (20-21, 10e) avec d’un coté, Jérome Zoé qui trouve la faille à quelques reprises pour les siens et Cédric Fourchaud de l’autre coté du terrain.

C’est le quart-temps le plus équilibré du match avant que les visiteurs ne décident d’emballer la machine et s’éclipser au tableau d’affichage par la suite.

En effet, ils ne laissent que peu d’espoirs aux Gersois (11-17, puis 11-18 et 12-26 pour finir) et malgré les efforts répétés d’Odis Delis ou de Bastien Versier ou encore même de l’expérimenté Yohan Desbarats, rien n’y fait.

L’écart entre les deux formations ne fait aucun doute, la défaite est inévitable (54-82, score final) et les troupes de Jerome Seailles dégringolent à dixième place du classement.

Les scoreurs :

Pour Auch : O.Delis (10), B.Versier (10), Y.Desbarats (8), J.Zoe (7), X.Roucou (6), J.Debrie (4), E.Franceschin (4), S.Chaleat (4), R.Racon (1), R.Pujolle.

Pour Pornic : C.Ferchaud (24), A.M’Boma (20), B.Mpoy (15), S.Lontadila (6), Y.Quiros (6), Y.Akinocho (6), B.Delage (4), C.Lecointe (1).

Categories: NM2

Comments are closed.