Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

De retour sur le parquet, les Cugnalaises ne font qu’une bouchée de leurs invitées venues avec seulement sept joueuses.

Débat très déséquilibré entre les deux formations qui se doutent déjà de l’issue de la rencontre.

Les Cugnalaises partent sur les chapeaux de roues avec un collectif appliqué et pas moins de sept scoreuses différentes qui alignent les pions comme les perles, l’écart grimpe rapidement (26-11, 10e).

Carole Lebouc et les Cugnalaises remportent aisément leur premier match de l’année (photo : Sébastien Clavaud)

Petite baisse d’intensité sur le quart-temps suivant (17-5) mais la domination reste toujours sans partage et Lise Morente montre une fois de plus la voie à suivre pour les siennes (43-16, 20e).

Le collectif tourne à plein à régime et le banc est ouvert du coté de Cugnaux, la démonstration ne s’arrête pas en si bon chemin puisque Mathilde Geisser ajoute elle aussi sa pierre à l’édifice, tout comme Carole Lebouc et Massoutar Caiampitim.

Une fois encore, l’écart grimpe à vive allure (64-22, 30e) et le dernier acte n’est qu’une simple formalité pour l’escouade de Loriane Verain (16-8) qui finissent la rencontre en roue libre, après avoir dominé de la tête aux pieds cette rencontre de reprise (80-30, score final).

Les scoreuses :

Pour Cugnaux : L.Morente (16), M.Geisser (15), C.Lebouc (14), M.Caiapitim (10), C.Cottavoz (7), L.Silly (6), L.Heraud (6), P.Dambrun (5), S.Bouvet (1), M.Soubios.

Pour La Couronne : F.Bagayoko (10), E.Kapanza (9), C.Diop (4), L.Laborie (2), F.Filoni (2), L.Jaud (2), A.Gendre (1).

Categories: NF3

Comments are closed.