Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Derrière de bout en bout, les Cadurciens ne parviennent toujours pas à trouver la bonne alchimie afin de renouer avec la victoire.

Alors que le match aller était très indécis, celui-ci est très rapidement prit en main par les banlieusards Perpignanais.

Le jeu performant de Quentin Benitez fait déjà des ravages dans la défense Lotoise, alors que ces derniers trouvent péniblement le chemin des filets même si Borislav Durovic y parvient à quatre reprises.

Amadou Diop et CahorSauzet défait une fois de plus (Photo : Guillaume Poumarède)

Cependant l’écart grimpe rapidement en faveur des hôtes de la soirée (29-15, 10e) et ne s’arrête pas en si bon chemin avec le quart-temps suivant toujours maîtrisé par les Rouges du TBA (20-14).

Cette fois-ci c’est Kévin Cusset qui fait le jeu pour les siens alors que le collectif des Bleus du CSB tente de limiter la casse de près comme de loin (49-29, 20e).

A la reprise du jeu, les locaux continuent sur leur lancée (25-18) et ce même si le duo Geoffroy Patgis / Amadou Diop fait de son mieux pour égaler le tandem Cusset / Adjouhgniope qui martyrise toujours la défense Quercynoise (74-47, 30e).

Enfin le dernier quart-temps est le plus serré au score (18-16) et les deux formations se rendent coups pour coups durant les dix dernières minutes de jeu, sans que cela est une incidence sur la finalité de la rencontre (92-63, score final).

Les scoreurs :

Pour Toulouges : K.Cusset (34), B.Adjouhgniope (15), T.Dolomingo (13), Q.Benitez (12), R.Rico (9), H.Canas (5), D.Martinez (4), R.Couderc, T.Michel, M.Torondell (NPJ).

Pour CahorSauzet : A.Diop (20), G.Patgis (9), B.Durovic (8), A.Baba (7), M.Seck (4), M.Prouillac (2), S.Chuzeville, P.Seydi.

Categories: NM3

Comments are closed.