Au nord-ouest de Toulouse, c’est l’équipe de Cornebarrieu qui porte fièrement les couleur de l’espoir sous la direction de Stéphane Soule.
Quel bilan pouvez-vous faire de votre saison, malgré l’arrêt du championnat à seulement quelques journées de la fin ?
Le bilan restera mitigé mais correct dans le mesure où nous avons manqué de régularité durant toute la saison. Certaines belles victoires auront été gâchées par des défaites largement évitables. Mais nous avons apprécié travailler avec ce groupe.
Que pensez-vous du niveau de votre équipe durant la saison ? Était-il au niveau de vos espérances ?
Le groupe à alterné le bon et le moins bon mais nous nous y attendions un peu compte-tenu du renouvellement de la moitié de l’équipe durant l’inter-saison. Néanmoins, nous étions sur une pente ascendante au niveau du jeu proposé et cela laissait présager de bonnes choses pour les derniers matches.
Avez-vous pu atteindre vos objectifs du début de saison ? Avez-vous des regrets par rapport à cela ?
Dans la mesure où nous entamions une période de reconstruction, nous ne pouvons être que satisfait de la tournure des événements. Le groupe a très bien fonctionné et ce n’était pas forcément gagné d’avance. C’est un gros point positif. Pour le reste, on essaie de faire en sorte de ne pas avoir de regrets de manière globale même si on peut toujours mieux faire.
Concernant la saison 2020/2021, serez-vous toujours au même poste ? Si oui, quelles sont vos ambitions ?
Oui je serais au même poste la saison prochaine même si le staff sera remanié. On essaiera de continuer notre progression à tous les niveaux en se basant sur ce que nous avons réussi à faire cette année.
Que pensez-vous du niveau régional ? Que peut-on améliorer pour faire progresser le basket dans le secteur Pyrénéen ?
Globalement, le niveau de la formation s’améliore c’est essentiel pour le niveau général.
Merci de votre participation, avez-vous un dernier mot à nous dire ?
Merci à vous pour votre travail.