Tout le temps devant mais quelques fois inquiétées, les jeunes pépites du TMB obtiennent leur second succès de la saison en autant de journées.
Les Toulousaines prennent le meilleur départ par rapport aux hôtes de la rencontre (9-15, 10e) alternant défense de marbre et attaques florissantes toujours grâce à un collectif appliqué et soudé à l’image du tandem formé par Sirine Benadda et par Laura Boutonnet.
Le second acte est à la fois plus disputé et à la fois plus défensif (11-11) où chaque escouade réduit presque à néant le taux de réussites adverse mais les Noires du TMB gardent leur avantage au tableau d’affichage une fois la pause venue (20-26, 20e).
La seconde mi-temps est elle aussi très disputé et équilibrée (16-12 puis 12-17) avec un léger avantage pour les Occitaines qui se font tout de même une petite frayeur quand les Rouges du BCSPR reviennent à égalité durant le quatrième quart-temps mais le sang froid sur la ligne des lancers fait la différence, en faveur des Pépites du TMB avec pas moins de treize lancers convertis rien que dans la dernière période.
Il faut une grande Maroussia Droguet et une excellente Amélie Tamburro afin de concrétiser ce qui représente la seconde victoire des jeunes pousses du TMB en autant de matchs (48-55, score final).
Les scoreuses :
Pour Saint-Paul Rézé : L.Guillotin (11), C.Meme (9), M.Toe (6), M.Bretel (6), I.Lagier (5), C.Moinard (4), L.Dreano (3), D.Lemercier (2), C.Huet (2), O.Diallo.
Pour Toulouse : M.Droguet (13), L.Boutonnet (10), A.Tamburro (7), A.Hanifi (7), S.Benadda (6), J.Marson (4), D.Guirassy (4), C.Fourcade (4), N.Mane.