Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Egalement en provenance de Limoges, Caroline Deroo rejoint l’équipe fanion de Gimont avec de très bonnes intentions pour le club Gersois tout juste promu au troisième échelon national.

Bonjour Caroline, pouvez vous vous présenter ?

Je m’appelle Caroline DEROO j’ai 24 ans je suis poste 4/3 et j’évoluerai cette année à l’ES Gimont en nationale féminine1.

Caroline Deroo, le nouveau visage du secteur intérieur Gimontois.

Raconter nous votre cursus de formation et votre parcours de joueuse.

J’ai commencé le basket à l’âge de 4 ans en Alsace (Eschau) puis je suis rentré au pôle espoir Alsace, j’ai ensuite intégré le CDF de Tarbes et les équipes professionnelles, puis le CDF de Nice où j’ai intégré sur ma dernière année l’équipe professionnelle en LF2 a 100%. J’ai ensuite joué en LF2 pendant 2 ans à Montbrison puis 2 ans à limoges en NF1 sur les deux dernières années. J’ai signé cet été à l’ES Gimont.

Pourquoi avoir choisit Gimont ?

C’est un club familial qui correspond à mes valeurs et j’ai vraiment envie de maintenir ce club à l’échelon qu’elle a atteint avec brio avec 2 montée en 2 ans.

Quelles sont vos ambitions avec votre nouveau club ?

Toutes les saisons de basket sont enrichissantes et nous font grandir, j’attend de la cohésion, de la combativité et surtout du plaisir.

Quels sont vos atouts / points forts ? Quels sont ceux à améliorer ?

Je suis une joueuse d’équipe, j’aime briller mais surtout faire briller les autres, un groupe, un club. Je suis axé sur le shoot extérieur mais pas que…

Avez vous quelques chose à dire à vos futurs supporters ?

J’ai hâte de commencer cette nouvelle expérience et croiser le public gersois que j’espère en nombre.

Comments are closed.