Une jeune recrue intègre le groupe NF3 de Cugnaux, Camille Martin, avec un très bel objectif, la montée en NF2.
Bonjour Camille, pouvez vous vous présenter ?
Bonjour, je m’appelle Camille Martin j’ai 20ans et je suis périgourdine mais j’ai beaucoup voyagé petite j’ai vécu en Charente, en Martinique, puis Châteauroux, Tarbes et puis Toulouse.
Au basket je suis meneuse ailière.
Raconter nous votre cursus de formation et votre parcours de joueuse.
J’ai beaucoup voyagé pour le basket j’ai eu un parcours sportif assez atypique. J’ai quitté la Charente en milieu de 4e pour suivre ma mère en Martinique et avec mon arrivée en Martinique j’ai intégré le crep’s puis le POB pôle outre mers basketball. Je suis rentré en métropole après ma second pour intégrer le poinçonnet en NF3 et partenaire en NF1 puis après j’ai intégré le centre de formation de Tarbes.
Depuis ma 5e je ne vie plus avec mes parents j’ai beaucoup changé de club et j’essaye de m’investir dans chacun d’entre eux.
Pourquoi avoir choisit Cugnaux ?
Maintenant je suis au club de Cugnaux en NF3 et j’ai choisi ce club pour leur projet de la monté en NF2 et pour l’ambiance famille.
Quelles sont vos ambitions avec votre nouveau club ?
Mon ambition pour ce club est de réussir à monter avec l’équipe et pour le club.
Qu’attendez vous sur un plan personnel de cette nouvelle aventure ?
Sur le plan personnel cette année j’ai l’ambition de retrouver plaisir dans mon jeux reprendre confiance et d’amener l’équipe le plus haut possible.
Quels sont vos atouts / points forts ? Quels sont ceux à améliorer ?
Je dirais que mes atouts sont ma bonne humeur et ma combativité et ce que je devrais améliorer ma confiance en moi.
Je dirais que avoir confiance en soi peut décupler ses capacités et faire de ses points faibles des points à améliorer plus une faiblesse.
Avez vous quelques chose à dire à vos futurs supporters ?
Pour finir mes quelques mots pour nos supporters sont : « je suis très heureuse d’intégrer ce club et cette équipe et j’espère que nos supporters viendront en nombre pour nous soutenir. Il faut pas oublier les supporters sont les 6e HOMMES de l’équipe »