Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

En déplacement chez l’actuel troisième du championnat, les jeunes Toros du STB ont fort à faire s’ils souhaitent obtenir un résultat positif au bout des quarante minutes de jeu.

Las pour les Occitans, les banlieusards Limougeauds ne laissent pas de place au hasard avec trois quart temps pleins combinant défense de fer et attaques prolifiques (24-10 puis 19-14 et 21-14 pour finir) avant de laisser les visiteurs pouvoir enfin s’exprimer durant les dix dernières minutes de jeu (14-25).

Durant les vingt premières minutes de jeu, le quatuor Broocks Boutchou / Théo / Tristan / Sébastien Labarde / Ervine Dadie se joue de la défense toulousaine à de nombreuses reprises alors que malgré toutes les bonnes intentions de Mickael Bourez-Collin et d’Younes Beldjillali, ces derniers ne parviennent pas à suivre le tempo imposé par les hôtes de la soirée et l’écart ne cesse de croitre au fil des minutes qui passent.

La reprise du jeu ne change rien à la donne et le duo Dadie / Couegnas ne fait pas de cadeaux aux invités, aggravant même la marque durant le troisième round (64-38, 30e) avant de relâcher un tant soit peu la pression durant les dix dernières minutes. C’est alors que le duo Dimitri Boulestreau / Illies Hamlaoui peut enfin s’exprimer de près et de loin pour enfin rendre le pareil aux hôtes de la soirée mais sans pouvoir inverser le cours du match s’inclinant plutôt logiquement au vue match, tout en respectant la logique du championnat (78-63, score final).

Categories: NM3

Comments are closed.