Sur une bonne série de trois victoires de suite, les TOACistes se déplacent dans le landes pour y affronter les troisièmes du championnat, l’ADB.
C’est un premier acte plutôt timide qui attend les joueurs avec de la maladresse de part et d’autre du terrain mais où les coéquipiers de Damien Dulouat parviennent à prendre le meilleur sur la bande à Thomas Seguela lors de dix premières minutes intenses et défensives (12-11, 10e).

Les dix minutes suivantes sont plus adroites (15-19) avec Arnaud Bruzac qui plante une banderille bienvenue pour les Dragon’s avant que Ron Anderson ne s’impose dans la peinture adverse alors que les TOACistes commencent à prendre l’ascendant sur les Landais. Face à eux, Tanguy Ramassamy trouve les espaces dans la défense toulousaine mais ces coéquipiers ont bien du mal à suivre le tempo imposé par les visiteurs et une fois la mi-temps arrivée, ce sont bien les troupes de Coach Raph qui mènent les débats (27-30, 20e).
Le retour des vestiaires reste favorable aux Bleus du TOAC (21-25) qui trouvent la faille dans la défense locale via les réussites de Florent Sarres qui allume le cercle landais avec trois ogives lors du troisième quart temps, cumulant treize pions en dix minutes de jeu. Egalement adroit derrière l’arc, Axel Courthial, par deux fois, et Louis Boulaire s’illustrent à 6.75 mètres, rendant ainsi le pareil aux triples de Cédric Mansare qui inscrit treize unités durant le même laps de temps de jeu, dont deux banderilles. Bien aidé des réussites de Benjamin Lifermann, voilà que les aquitains résistent aux assauts des visiteurs, mais force est de constater que ce sont bien les Toulousains qui sont devant à la demie heure de jeu (48-55, 30e).
Bis repetita lors du quatrième round (22-26) avec Arnaud Bruzac qui reste égal à lui même et s’illustre à longue distance, tout comme Ron Anderson avant que le premier nommé ne fasse tourner la tête des défenseurs landais provoquant bon nombre de fautes adverses pour aller alimenter la marque sur la ligne des lancers, tout comme Thomas Seguela ou comme Axel Courthial. De l’autre côté du terrain, Louis Lageyre s’illustre pour les hôtes de la soirée, tout comme Julien Gardesse mais malgré toutes leurs bonnes intentions, les Dragon’s finissent par l’emporter, en faisant chuter les Landais chez eux, leur permettant d’enchainer avec une quatrième victoire de suite (70-81, score final).