Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Jamais deux sans trois. Tête d’affiche du Toulouse Metropole Basket depuis deux ans, Antonija Misura disputera sa troisième saison en rose et noire à la rentrée.

Antonija Misura sera toujours Toulousaine la saison prochaine (photo : Guillaume Poumarede)

Antonija Misura sera toujours Toulousaine la saison prochaine (photo : Guillaume Poumarede)

Après Gomis, Misura. Les deux têtes têtes d’affiches du club de la ville rose seront donc – enfin – réunies et alignées ensemble la saison prochaine à Toulouse.

Aux côtés de la Braqueuse, Antonija Misura devrait pouvoir exprimer au mieux ses qualités de scoreuse tout en poursuivant sa progression au contact de « MissGo ».

Après une première saison prometteuse au TMB (11,9 points à 39,4 %, 2,3 rebonds, 1,3 passe et 1,1 interception pour 1,9 ballon perdu et 8,2 d’évaluation), l’arrière croate a gommé une parties des scories de son jeu cette saison, épurant son registre pour gagner en sobriété et en efficacité (12,5 points à 39,2 %, 2,8 rebonds, 1,7 passe et 1,3 interception pour 1,6 balle perdue et 9,4 d’évaluation).

La shooteuse toulousaine, capable de porter son équipe en attaque par séquences (9 matchs sur 18 à 15 points ou plus), devrait profiter de la présence d’Emilie Gomis dans le backcourt pour franchir un nouveau palier et amener le club de la ville rose dans le top 8.

Sa présence dans le roster pour une troisième année consécutive offre en tout cas à Jérôme Fournier une vraie continuité et l’assurance d’un état d’esprit irréprochable de la part de son attachante leader croate.

One Response so far.

  1. […] que le TMB a déjà dévoilé une partie de son futur roster avec les resignatures de Misura et Gomis ainsi que les signatures de Reghaissa, El Gargati et Stepanova, les désormais anciennes […]