La semaine dernière face à Bruguières, Montauban était encore dans la course pour la 1ère place de la poule A de Régionale 1, mais jouant de malchance avec la blessure de deux joueurs cadres de l’équipe, le déplacement à Castelmaurou s’annonçait plus compliqué que prévu.
Bien conscients qu’il y avait quelque chose à faire contre cette équipe montalbanaise perturbée, les joueurs du BCLM prennent rapidement les devants dans la rencontre (10-2). Maladresse, mauvaises transmission, rien ne va pour Montauban dans cette entame de match mais revient finalement dans la partie en mettant à la faute les locaux (19-16). Le jeu s’étant un peu rééquilibré, du moins au niveau du scoring, l’artilleur Patrick Doubro redonne de l’air à son équipe, en trouvant la mire derrière l’arc (30-20). Mais de nouveau, les hommes de Lefort Kawa se relâchent et laissent revenir Montauban à la pause (35-31).
Au retour des vestiaires, l’issue de la partie semble à nouveau indécise quand le BCLM reprend l’avantage sur une belle séquence offensive et une défense efficace (45-34), avant de sombrer à nouveau pour laisser revenir Montauban, et même passer devant dans le milieu du dernier acte, grâce à un excellent Clément Restoul (48-48 puis 55-59). Dans les dernières minutes, Castelmaurou retrouve de l’adresse pour passer devant et remporter ce match de quatre petits points, sur le score de 70 à 66, malgré les efforts des hommes de Boris Lacaze. Une victoire importante mais qui ne change finalement pas grand chose au classement général, puisque Montauban reste second, mais voit Bruguières s’envoler en tête (12 victoires et 0 défaites, contre 9 succès pour Montauban). Castelmaurou conserve sa 4ème place et engrange de la confiance avant le déplacement difficile chez l’entente Aveyron Lot, qui a surpris Vacquiers ce week-end sur son terrain (72-84).
.
ñïñ!
.
thank you!
.
hello.
.
ñïñ!
.
thank you!