Outre leurs trois recrues déjà annoncées, les Tournefeuillaises accueillent également la jeune Aveyronnaise Laure Mouly au sein de leur effectif.
Faute de moyens financiers, Patrick Chicanne a depuis quelques années des idées, et les paris ne manquent pas au sein du collectif tournefeuillais pour permettre à l’AST de sauver chaque année sa tête en Nationale 2.
Reversées dans une poule ô combien relevée, les banlieusardes toulousaines s’attendent donc à une saison éprouvante face à de grosses écuries taillées pour la montée ou tout du moins le haut de tableau.
Dans ces joutes âpres et disputées, les blessures et autres pépins peuvent survenir à tout moment, et comme accumulation de biens ne nuit jamais, le technicien de l’AST a décidé d’enrôler Laure Mouly, jeune intérieure en provenance du Rouergue Aveyron Basket en PNF.
Poste 4 batailleuse, combative au rebond, l’Aveyronnaise va relever ici un sacré challenge, puisqu’elle se frottera à un tout autre niveau à la rentrée à l’entrainement, avec l’objectif de grappiller pourquoi pas quelques précieuses minutes en NF2.