Tout juste auréolé du titre de champion de Régionale 1 avec la réserve du TBC, Bruno Lorenzi évoluera sous les ordres de Fabien Perrigault à la rentrée.
L’USC, le TBC puis le Net’s. Trois clubs en trois saisons pour Bruno Lorenzi, qui après avoir quitté le cocon columérin avec quelques rencontres de Nationale 3, rejoint le club du nord est toulousain.
Meneur organisateur, l’arrière dirigeait cette saison la réserve toulousaine, qui a terminé première de la poule B de R1M, et qui a également décroché le titre de champion régional de la division face à Montauban, l’autre leader dans la poule A.
Très à l’aise à ce niveau de compétition, et plutôt prometteur il y a de ça deux saisons en NM3 avec l’USC, Lorenzi retrouve une poule de prénationale au sein de laquelle il devrait pouvoir pleinement s’exprimer.
Sous la direction de Fabien Perrigault, le poste 1 devrait en tout cas être un renfort intéressant sur les lignes arrières, au sein d’un secteur extérieur qui porte beau suite à l’arrivée de Maxime Nauze, lui aussi en provenance du TBC.
[…] avoir renforcé son secteur extérieur suite aux arrivées de Bruno Lorenzi et Maxime Nauze Martinez, Fabien Perrigault a aussi souhaité densifier son secteur intérieur, et […]