Travaillant à Rodez depuis plusieurs années, Rémi Calvet a décidé de franchir le pas en quittant Albi pour le club ruthénois. A la faveur de la CTC, il évoluera en prénationale avec La Primaube.
Une page se tourne à Albi avec le départ de Rémi Calvet, artisan important de la montée puis des deux maintiens successifs en Nationale 3.
L’arrière de l’AB 81 a en effet décidé de rejoindre le Stade Rodez Aveyron Basket, lui qui était déjà présent dans la cité ruthénoise pour ses obligations professionnelles.
Le SRAB comptant déjà trois mutés, et à la faveur de la CTC établie entre le SRAB et La Primaube, c’est bien en PNM que le poste 2/1 évoluera tout en s’entraînant avec la NM3. De quoi pouvoir donner un coup de main en cas de pépins.
Sous le maillot de la CTC aveyronnaise, Calvet retrouvera une prénationale qu’il connait bien, et dont il était l’un des joueurs marquants avant l’ascension albigeoise au cinquième niveau national.
Un nouveau départ, donc, dans sa carrière, mais également un apport intéressant à l’entrainement pour le SRAB, qui disposera là d’un élément d’expérience à même d’encadrer les jeunes.