Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Outre les différentes signatures qui ont émaillé l’été de l’UVBN, Karim El Gueddari pourra compter sur le retour sur les parquets d’une de ses joueuses cadres, la poste 4 Aurélie Penavayre.

C'est avec grand plaisir que nous retrouverons Aurélie Penavayre sur les parquets (photo : Benjamin Bonneau)

C’est avec grand plaisir que nous retrouverons Aurélie Penavayre sur les parquets (photo : Benjamin Bonneau)

Le plus dur, c’est souvent de confirmer. Après deux exercices réussis pour son retour en Nationale 3, l’Union Vacquiers-Bouloc-Net’s a devant elle un sacré challenge au sein d’une poule B dense et indécise.

Mais pour relever ce joli défi, Karim El Gueddari voit revenir dans l’effectif l’une des joueuses phares de l’ascension de l’UVBN ces dernières années.

Après un an sans jouer, la poste 4 Aurélie Penavayre retrouve donc ses coéquipières, et nul doute que son adresse et sa polyvalence feront du bien aux Boulocaines.

Avec Charlotte Cottavoz, Lucie Miegeville et Nadege Dussouy, il s’agit du quatrième renfort pour l’escouade haut-garonnaise, qui ne manquera donc pas d’atouts pour tirer son épingle du jeu.

Charge maintenant à coach El Gueddari de préparer au mieux ses troupes pour la reprise des rencontres officielles, qui débuteront par la réception de l’Elan Chalossais le 27 septembre.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.