Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Contraint de reconstruire en profondeur son effectif, Fabien Perrigault accueille l’arrière Alban Roux, non muté, pour densifier son secteur extérieur.

Alban Roux évoluera en rotation sur le poste 2 du Net's (photo : Benjamin Bonneau)

Alban Roux évoluera en rotation sur le poste 2 du Net’s (photo : Benjamin Bonneau)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… La maxime de La Fontaine n’a sans doute pas échappé à Fabien Perrigault lorsque le Net’s a vu une grosse moitié de son effectif quitter l’équipe fanion.

Obligé de reconstruire un effectif digne de ce nom à même de glaner une nouvelle fois une place dans la première partie du tableau de la prénationale, le technicien a donc dû se montrer malin.

Outre les recrues Maxime Nauze, Bruno Lorenzi et Laurent Henriot, trois joueurs à même de devenir de solides cadre, Perrigault a également misé sur l’arrière Alban Roux.

Passé par Quint-Fonsegrives, ce poste 2 tonique et polyvalent présente un profil intéressant pour faire souffler les titulaires grâce à son QI basket et sa volonté.

De quoi fournir à son coach un solution supplémentaire au sein d’un backcourt fortement chamboulé par rapport à l’an passé.

Categories: Prénationale

Comments are closed.