Malgré la défaite du TGB face à Villeneuve d’Ascq le week-end dernier au Quai de l’Adour, il y a de vrais motifs de satisfaction du côté des Tarbaises, en particulier la performance de Jovana Rad, qui a impressionné les observateurs lors de la rencontre.
Avant ce choc contre le deuxième de Ligue Féminine, Jovana Rad, l’ailière titulaire du TGB, avait fait preuve d’une superbe régularité au scoring avec 12 matchs sur 15 au dessus de la barre des 10 points. Mieux, elle restait sur 8 matchs consécutifs au dessus de cette barre, ce qui faisait d’elle la 6e meilleure marqueuse du championnat.
Pourtant, samedi dernier, la poste 3 serbe a tout simplement sorti le meilleur match de sa saison, signant ses records de points marqués (30 unités), rebonds (9 prises) et évaluation (30 au total). Un coup de chaud qui, s’il n’a pas permis à son équipe de l’emporter, a causé bien des problèmes à la défense de Frédéric Dusart, incapable de stopper son festival.
Grâce à son très bon match, Rad confirme encore un peu plus qu’elle est un pion majeur de l’effectif de Cyril Sicsic, tout simplement l’une des meilleurs ailières du championnat avec 15,1 points à 40,7%, 5,2 rebonds, 1,7 passe et 1,6 interception pour 12,9 d’évaluation en 35 minutes.
.
good info!!
.
ñïàñèáî!!
.
ñýíêñ çà èíôó.
.
ñïñ çà èíôó!!
.
áëàãîäàðåí!!
.
tnx for info.
.
tnx for info.