Évoluant cette saison à la fois avec Colomiers et le TMB, Camille Cirgue fait le point sur le début de saison des Columérines et sur ses sensations avant le déplacement de l’USC à La Garnache.
Bonjour Camille, vous venez de retrouver le chemin de la victoire face à l’INSEP, juste après votre défaite face au Havre. Comment abordez-vous en Vendée, face à une équipe de La Garnache qui vous talonne au classement ?
On va aborder le match avec du sérieux, et sans appréhension. On reste sur une victoire face au Centre Fédéral et l’on doit croire en nos capacités.
Nous savons ce que nous devons faire pour bien terminer cette année civile.
Individuellement, vous vous affirmez de plus en plus comme une joueuse très importante de l’USC. Est-ce que le double projet avec le TMB vous permet de progresser comme vous le souhaitiez pour apporter aux deux équipes ?
Oui le double projet me permet d’évoluer comme je le souhaite. Le fait de m’entrainer régulièrement avec les joueuses de l’équipe de Ligue Féminine du TMB me permet de progresser plus rapidement.
La Garnache reste sur deux revers de rang. Quelles seront selon vous les clés du match pour repartir avec la victoire ?
Selon moi, les clefs de ce match face à La Garnache seront d’être concentrés pendant 40 minutes, mais aussi de savoir imposer notre rythme et de se battre pour gagner chaque ballon.