En dominant sa consœur de Caussade – Quercy, la Section Sportive de Salies du Salat est devenue championne académique des sections sportives pour la quatrième fois consécutive.
Les années se suivent et se ressemblent à Salies du Salat. Sous la houlette du quatuor Alain Ricard, Lionel Subra, Sofiane et Samir Sebai, les jeunes joueuses de la Section Sportive haute-garonnaise ont remporté mi février le titre de championnes régionales des sections sportives.
Il s’agit ainsi du quatrième titre académique consécutif pour la structure, et c’est comme la saison dernière les filles de Caussade – Quercy qui ont été les victimes des Salisiennes (victoire 53 – 39), qui avait déjà pris le meilleur sur Auch, Gimont et Baraqueville en phases de poule.
Fortes de ce nouvel accomplissement, ces jeunes filles représenteront les sections sportives régionales lors des finales nationales à Franconville, du 29 mars au 1er avril prochain.
Vice-championnes de France ces deux dernières années, les jeunes filles de Salies du Salat entendent bien faire au moins aussi bien en 2016. C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter.
[…] de Salies du Salat, qui ont finalement décroché le titre de champion de France après avoir dominé la phase régionale, les pensionnaires du Lycée Victor Hugo de Colomiers ont elles-aussi brillé […]