Après leur cinquième victoire en championnat la semaine dernière face au Hainaut, les joueuses de Jérôme Fournier reçoivent ce samedi soir l’équipe d’Angers en quart de finale de la Coupe de France. L’occasion d’enchaîner et d’enclencher une série de victoire.
Après la victoire face au Hainaut samedi dernier, il est temps d’enchaîner pour les joueuses du TMB. Au menu des Toulousaines ce week-end, les quarts de Coupe de France avec comme adversaire Angers, prétendant au maintien en championnat.
Drivées par l’ancienne meneuse du TMB Camille Aubert (7,7 points à 35,9 %, 2,9 rebonds, 4,2 passes et 1,6 interception en 28 minutes), les Angevines ont découvert cette année la Ligue Féminine dans la douleur (6 défaites consécutives pour débuter le championnat).
Pourtant, les joueuses de David Girandière ont depuis redressé la barre (4 victoires – 5 défaites) avec notamment des succès face à Tarbes, Arras ou encore Charleville-Mézières. A l’aller en championnat, le TMB était allé s’imposer de cinq points (62-67) à Angers.
Attention tout de même à contenir le duo intérieur Lizanne Murphy (16,9 points à 52,5 %, 7 rebonds et 1,3 passes en 34 minutes) / Iva Sliskovic (12,9 points à 50 %, 6,5 rebonds et 1,6 passes en 29 minutes). De même, à l’extérieur, Marie Mané aura une belle carte à jouer pour stopper Romana Hejdova (12 points à 40,8%, 2,5 rebonds et 2,2 passes en 30 minutes). La jeune arrière française, qui reste sur ses deux meilleurs matchs en carrière (10 puis 8 d’évaluation en près de 25 minutes à chaque fois) sera en tout cas à surveiller.
.
hello!
.
thanks for information.
.
áëàãîäàðñòâóþ!!
.
thanks!!
.
ñïñ.
.
ñïñ!
.
ñïñ.
.
áëàãîäàðþ!!
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
tnx for info!!
.
tnx for info!!
.
thanks for information!!
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
ñïàñèáî!
.
áëàãîäàðþ.