Samedi soir, en demi-finale de la Coupe de la Garonne, c’est finalement le Mirail qui l’a emporté sur St Lys 87-66, alors que Caraman s’était facilement défait du BLAC 98 à 71 un peu plus tôt dans l’après-midi. Le club toulousain rejoint donc Caraman en finale, qui se jouera à Pamiers.
Caraman BC – BLAC (98-71)
Partis avec vingt points d’avance, les joueurs du BLAC ont bien résisté face à Caraman, qui partait archi-favori de cette première demi-finale. S’offrant même le second quart temps, les verts sont parvenus à faire douter les hommes de Stéphane Dayde, méconnaissables.
Peu en réussite dans leurs tirs extérieurs, les caramanais reviendront dans le troisième quart temps, bien emmenés par un Frédéric Picard impérial (30 pts). Une fois passés devant, les blancs dérouleront leur jeu, les joueurs du BLAC craquant physiquement, accusant la perte de trois joueurs sur blessure. Un score final sans appel, mais qui n’enlève rien à la combattivité des coéquipiers de Régis Faure et n’efface pas leur beau parcours dans la compétition.
Mirail BC – St Lys (87-66)
Saint Lys, diminué par la blessure de trois joueurs, n’a jamais en mesure d’inquiéter le MBC très physique dans la raquette, faute d’adresse extérieure. Un match très tendu qui n’a laissé la place au jeu qu’en fin de partie. Les joueurs du Mirail tenteront donc de créer l’exploit face à Caraman en finale, à Pamiers.
.
ñýíêñ çà èíôó!!
.
ñïñ!!
.
áëàãîäàðþ!!
.
tnx for info!!
.
ñïñ.
.
áëàãîäàðåí!