Ce samedi, outre les finales d’accession et niveau 1 jeunes qui auront lieu à Auch et que nous vous présentons tout au long de la semaine, un autre évènement d’importance aura lieu à Caraman au profit de la lutte contre le cancer.
En plus d’avoir récolté une deuxième montée en prénationale en deux ans, avec les filles qui viennent d’imiter les garçons, le Caraman Basket Club s’investit également dans la lutte contre le cancer.
Dans le cadre du week-end biennal organisé par l’association caramanaise « Quand sert la fête », le CBC organise en effet un match de gala pour récolter des fonds, ce samedi 30 mai à 20 h 30 au Gymnase Raymond Bigot de Caraman.
Ce « All Star Masculin », parrainé par Jean-Gael Percevault, réunira des joueurs du club mais aussi des basketteurs évoluant en Nationale 3 et Nationale 2, qu’ils viennent de Toulouse, Auch, Valence ou Colomiers.
Le spectacle promet donc d’être au rendez-vous au cours d’une rencontre qui sera arbitrée par des officiels de Nationale 2 en sus des nombreuses animations qui seront proposées pour l’occasion.
Un bon moyen de passer une soirée conviviale pour la bonne cause, dans la si particulière atmosphère de Raymond Bigot.