Après deux semaines de trêve, le TMB retrouve le championnat avec la réception du Havre dans son Petit Palais des Sport.
C’est un premier acte très disputé qui attend les joueuses avec la paire Binta Drame / Margot De Freitas qui s’illustre à plusieurs reprises , permettant aux Toulousaines de rendre le pareil face aux triples de Lanfant, de Bothier et de Diallo pour les Normandes. Dans ce mano à mano, ce sont bien les visiteuses qui s’en sortent le mieux et terminent ce premier round en tête (14-15, 10e).

Bis repetita lors du quart temps suivant (16-17) avec Binta Drame qui prend les affaires en main pour les Pionnières et avec ses coéquipières elle rivalisent parfaitement avec les Havraises qui doivent alterner les scoreuses afin d’alimenter la marque et ainsi surpasser la solide défense locale. Les deux teams se rendent coups pour coups et sur deux paniers de suite de Gueye, ce sont bien les Noires du STB qui mènent les débats à la pause (30-32, 20e).
Le retour des vestiaires est tout autant disputé (14-12) avec De Freitas qui reprend le flambeau à la marque pour les joueuses de la ville rose et Assetou Traore trouve elle aussi la faille dans la défense normande à quelques reprises, tout comme Binta Drame. Mais face à elles, le collectif visiteur ne rend pas si facilement les armes et lutte pour finalement voir les deux équipes clôturer ce troisième acte sur une égalité parfaite (44-44, 30e).
Las pour les protégées de Xavier Noguera leur adresse leur fait défaut lors du quatrième quart temps face à une défense Havraise bien en place (7-16) alors que justement les Boires du STB prennent l’ascendant sur la défense locale. Pour cause, la paire Sahie / Gueye réussit à se montrer adroite face au cercle local avant que Lanfant ne prenne la relève et vienne terminer le travail pour les Normande qui font chuter le TMB chez elles (51-60, score final).