Le TMB bat son précédent record de onze victoire à la suite avec une douzième victoire à la suite lors de son déplacement à Reims.
Une fois encore la défense des Pionnières du TMB fait la différence sur les hôtes de la partie qui pourtant parviennent à trouver la faille dans la défense adverse avec seize pions inscrits pendant que Kalis Loyd fait le job de l’autre côté du terrain avec douze unités à son compteur avant que Caliya Robinson accentue l’avance des siennes juste avant la fin du quart-temps, empilant huit unités à la suite (16-29, 10e).
Le second acte est plus disputé (14-16) avec des défenses qui parviennent à cadenasser les attaques et pourtant Alexa Middleton plante deux ogives pour les Reimoises pendant que Margot De Freitas et Isabelle Strunc continuent d’alimenter la marque et ainsi garder le cap en attaque (30-44, 20e).
Petit relâchement lors du troisième acte avec des Blanches du CBF qui reprennent six points aux Toulousaines avec cinq triples quasi à la suite dont deux pour Alexa Middleton et autant pour Maaja Bratka, pendant que Isabelle Strunc et Caliya Robinson trouve le chemin des filets et ainsi garder une légère avance de huit unités avant d’entamer le dernier acte (49-57, 30e).
Que cela ne tienne, la défense des Pionnières du TMB hausse à nouveau le ton lors du quatrième quart-temps pendant que leurs attaques font mouches à quelques reprises (11-17). Le collectif local se frotte à la solide défense des Toulousaines alors que Noémie Brochant s’illustre derrière l’arc avec deux banderilles à son compteur avant que l’inépuisable Caliya Robinson finisse le job pour aider le TMB à obtenir leur douzième succès à la suite, record du club (60-74, score final). Félicitations à elles.