Arrivé à la tête de l’équipe toulousaine en février, Xavier Noguera a prolongé son contrat d’une saison pour mener l’équipe professionnelle.
Après Jérôme Fournier qui a tenu les rênes du TMB en Ligue Féminine pendant près de trois saisons, place à Xavier Noguera pour un nouveau cycle.
Débarqué au chevet de l’équipe professionnelle mi-février après la défaite toulousaine face à Charleville-Mézières, le technicien ariégeois vient tout juste de prolonger d’une saison son bail à la direction de l’équipe de la ville rose.
Depuis son arrivée, Noguera affiche un bilan de 2 victoires pour 4 défaites, les deux succès ayant été décrochés à l’extérieur au Hainaut et à Arras.
Il reste désormais quatre rencontres à disputer pour le TMB cette saison, et pas des moindres puisque cela débute par la réception de Bourges ce dimanche au Petit Palais des Sports.
Malgré le prestige de cette affiche pour tous les connaisseurs de la balle orange du Sud Ouest, c’est vraisemblablement lors des deux derniers matchs de la saison à Angers puis à domicile face à Calais que se jouera la saison des Toulousaines.
Charge à Xavier Noguera d’aider l’équipe phare de la ville rose à décrocher au moins deux succès pour se donner le droit d’évoluer à nouveau en Ligue Féminine à la rentrée prochaine.
[…] Toulouse, reconstruction rime avec ambition du côté du TMB. Après avoir prolongé Xavier Nogueira, les dirigeants toulousains avancent dans leur recrutement, et c’est la […]