A la tête des Gersois du VCGB, Frédéric Zadro réalise une très belle saison avec les Gascons.
Quel bilan global pouvez-vous faire de la saison de votre équipe ?
Le bilan de la saison est positif, de part le classement final et dans la continuité avec l’intégration des jeunes du club.
Les objectifs de début de saison ont-ils été respectés ?
L’objectif était de se maintenir le plus rapidement, chose faite dès le mois de janvier..
Le niveau de votre escouade répond t’il aux ambitions fixées en début de saison ?
Le recrutement a été fait avec des joueurs majeurs de nm3 , plus une ossature en place et des jeunes a qui donner un rôle. D’un point de vue général, le groupe a répondu aux attentes. On termine à un match de la 4 eme place.
Votre meilleur souvenir sur cette saison ?
Sans aucun doute le match à valence contre le Réal Chalossais, nous n’étions que 7 joueurs du groupe, ils ont fait un match exceptionnel..
Votre plus gros regret sur cette édition 2022/2023 ?
Le seul regret est notre trou d’air du mois de mars ( plus rien à jouer sauf une place le plus haut possible au classement…), on doit finir dans les 5 premier au vue de notre saison.
Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ?
La construction du groupe avance bien, il sera très jeune et les ambitions seront les mêmes, assurer un maintien rapide, figurer le plus haut possible, intégrer d’autres jeunes.. Attention le niveau du championnat augmente chaque année et devient plus homogène.
Un dernier mot avant de partir en vacances et de se revoir en septembre ?
Pour un coach les vacances sont très courtes, entre la construction d’un nouveau groupe, la préparation de la reprise, ect .. Je vais profiter un peu plus de la famille.