Si Carmaux avait déjà bouclé son recrutement, c’est au tour de l’Union Vacquiers Bouloc Net’s de révéler ses renforts pour la saison 2014-2015. Après l’arrivée annoncée de Manon Oliot à la mène, l’UVBN enregistre la venue de Mathilde Restoy, première mutée au poste 4.
Formée à Pradines, elle fit ensuite partie de l’aventure cadette France avec l’Union Quercy Lomagne de Johann Boscher, aux côtés de Camille Bouvet.
Après la NF2 du TMB puis deux saisons à Colomiers à cheval entre la NF1 et la NF3, Mathilde Restoy, qui fêtera ses 22 ans cet été, se tourne donc vers un nouveau projet avec l’UVBN.
Karim El Gueddari, l’entraîneur de l’équipe est satisfait de l’arrivée de Restoy : « C’est une jeune joueuse au profil très intéressant. Elle est très complète, avec un bon shoot mi-distance, mais elle est aussi capable de tirer de loin ou même de driver et elle est également présente au rebond, ce qui devrait nous apporter beaucoup cette saison. »
Le défi pour cette poste 4 sera aussi d’intégrer une nouvelle équipe et faire sa place pour tenter d’apporter le maximum durant ce championnat NF3.
.
ñïàñèáî.
[…] l’UVBN, qui a bien recruté avec Mathilde Restoy, Manon Oliot et Sandra Bourouissa, il s’agira de confirmer la bonne saison dernière, et donc […]
.
áëàãîäàðñòâóþ.
.
ñïñ çà èíôó!!
.
tnx for info!!
.
áëàãîäàðåí!!
.
thank you.