Défi. Cette troisième journée des championnats nationaux fait en effet la part belle à des matchs déjà importants pour une partie des représentants de la région Midi-Pyrénées. Des gros poissons, des confrontations avec des adversaires directs, le menu est copieux.
Samedi 04 octobre :
NM2 – Toulouse / Ré (20 h, petit Palais des Sports)
NM3 – Colomiers / Boulazac 2 (20 h, Gymnase René Piquemal)
NM3 – Rodez / Cahorsauzet (20 h, Amphithéâtre)
NM3 – Panazol-Feytiat / Albi (20 h, Gymnase de Guillemot, Panazol)
Gros choc en perspective pour le TBC face à l’un des candidats aux playoffs. Dans la poule B de NM3, Colomiers va passer son premier vrai test face à la réserve de Boulazac, qui a elle aussi débuté par deux victoires. Rodez, de son côté, reçoit Cahorsauzet, qui retrouvera pour l’occasion son ancien pivot Florian Ducard. Forts de leur belle victoire face à Agde, David Hermine et Albi se déplacent à Panazol chez un concurrent direct pour le maintien. Un bon test et une bonne manière de capitaliser sur le résultat de la semaine dernière.
NM3 – Montgaillard/ Valence-Condom (20 h, Salle de Montgaillard)
NM3 – Cugnaux / Monségur (20 h, Salle Jean Bouin)
NM3 – Auch / Hagetmau (20 h, Salle Mathalin)
Où s’arrêteront les Gersois ? Si les deux premiers succès du VCGB étaient attendus, le même résultat ne paraissait pas évident compte tenu des changements de l’intersaison opérés à l’ABC. Pourtant, les voisins seront en lice pour engranger un troisième succès, Auch recevant un Hagetmau très chamboulé cet été et difficile à évaluer, tandis que Valence-Condom passera son premier vrai test en déplacement à Montgaillard. Derniers représentants régionaux dans la poule C, les promus de Cugnaux reçoivent un Coteaux du Luy invaincu, souvent sous-estimé mais dont la rigueur collective et l’engament offriront un beau challenge à relever pour les protégés de Guillaume Ribot.
NF1 – Roquebrune / Colomiers (20 h, Gymnase René Piquemal)
NF2 – Espoir Chalosse / Gimont (20 h, Salle Gabriel Garbay)
NF2 – Tournefeuille / Orthez (19 h, Gymnase Labitrie)
NF2 – TGB Espoir / Annemasse (20 h, Quai de l’Adour)
NF3 – TMB Espoirs / Saint-Delphin(20 h 30, Gymnase Léo Lagrange)
Suite à leur succès de la semaine dernière à domicile face au SMUC, les Columérines se déplacent chez un autre promu, Roquebrune, qui n’a pour l’instant pas réussi à décrocher de succès. En NF2, Tournefeuille voudra se reprendre après son revers à Rezé, mais le promu Orthez fait peur, et les protégées de Patrick Chicanne vont devoir s’employer pour rester invaincues à domicile.
Gimont se déplace quant à lui à Chalosse, incapable de l’emporter sur les deux premières journées malgré un effectif solide. Dans la poule A, les Espoirs du TGB reçoivent Annemasse, solide équipe l’an passé qui a cependant chuté à Monaco en ouverture. Enfin, en NF3, les espoirs du TMB accueillent une équipe de Saint-Delphin qui est annoncée comme le principal épouvantail de la poule B.
Dimanche 28 septembre :
NF3 – UVBN / Elan Chalossais (15 h 30, Salle Alex Jany)
NF3 – Carmaux / Vallespir (15 h 30, Salle Multisports)
NF3 – Adour Dax / Gimont 2 (15 h 30, Halle des Sports de Candresse)
Dans cette poule B, justement, l’UVBN et Carmaux ont bien début en signant deux succès en deux rencontres. Face à Chalosse et Vallespir respectivement, qui sont les deux dernières équipes au classement, la série de victoires pourrait donc être portée à 3 consécutifs pour les deux représentantes de Midi-Pyrénées. Pour terminer, la réserve de l’ESG se déplace à l’Adour Dax pour confirmer son succès de la semaine passée et s’éloigner du bas du classement.
.
ñïñ.
.
ñïñ!!
.
ñïàñèáî!
.
áëàãîäàðþ!
.
ñïñ çà èíôó.
.
ñïñ.
.
ñýíêñ çà èíôó.
.
thanks!
.
ñïñ!
.
good!
.
hello!!
.
good info!!
.
tnx for info!
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
ñïñ çà èíôó.
.
ñýíêñ çà èíôó!!