Après cinq saisons pleines au sein de l’USC, Camille Bouvet change d’horizons et prend la direction d’Orthez, toujours en Nationale 1.
Cinq après son arrivée à Colomiers lors de la saison 2012/2013, Camille Bouvet s’oriente finalement vers une suite hors de la région toulousaine.
La Tarn-et-Garonnaise, joueuse confirmée de Nationale 1,tourne en effet une page de sa carrière et rejoint à l’USO un projet aux valeurs humaines qui lui correspondent.
Cette saison encore, elle aura été l’un des pions importants de l’USC, au coeur d’une saison compliquée individuellement comme collectivement.
A Orthez, Bouvet devrait trouver en Paco Laulhé un coach à l’écoute et aux prérogatives fortes avec lequel elle devrait pouvoir s’exprimer.
Forte shooteuse et capable d’évoluer sur les deux postes arrières, elle devrait apporter à l’escouade orthézienne son expérience de la Nationale 1 et ses qualités personnelles dans la vie du groupe.
Du côté de l’USC, c’est donc un nouveau chapitre qui va s’écrire sans sa numéro 12, qui devrait néanmoins refouler les planches de Piquemal sous le maillot de l’USO, cette fois dans la peau de l’adversaire des Columérines.