Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Ce samedi, Colomiers se déplace à Thouars, l’un des trois co-leaders. A l’aller, les filles de Guillaume Cormont n’étaient pas passées loin, la faute à un panier à 3 points refusé de Carole Lebouc. A l’heure du match retour, l’ailière columérine nous donne ses impressions sur la rencontre.

Carole Lebouc et Colomiers voudront prendre leur revanche face à Thouars (photo : Guillaume Poumarede)

Carole Lebouc et Colomiers voudront prendre leur revanche face à Thouars (photo : Guillaume Poumarede)

Bonjour Carole, vous venez de vous incliner à domicile face à Orthez alors que vous aviez bien débuté 2016 face à Ifs. Comment expliquer vous ce coup d’arrêt ?

Nous n’avons pas su imposer le rythme de jeu qui constitue notre identité habituellement. Le score était serré tout le long de la rencontre et nous avons craqué en fin de match.

Ce samedi vous affrontez Thouars, une équipe contre quo vous avez failli gagner à l’aller, la faute à une fin de match délicate. Vous sentez vous revanchardes dans ce contexte là pour le match retour ?

Nous avons beaucoup travaillé cette semaine pour ne pas reproduire la prestation du week-end dernier. Effectivement nous avons une revanche à prendre contre Thouars, une équipe contre qui nous n’aurions jamais dû perdre, quelque soit les décisions d’arbitrage en fin de match. Même si ce match dans les Deux-Sèvres est un gros déplacement, on est prête.

Vous allez ensuite aborder des matchs cruciaux pour assurer le maintien. Comment sentez-vous l’équipe et sa progression depuis le début de l’année ?

Notre équipe aime beaucoup les gros matchs. Personne ne nous fait peur. J’ai confiance en nous. Avec je l’espère bientôt le retour de nos blessées, ce n’est pas le maintien que l’on vise mais le haut du championnat.

Categories: Nationale 1

Comments are closed.