Partantes sur les chapeaux de roues, les Columérines entament parfaitement cette rencontre de haute volée mais craque rapidement et finissent par céder en seconde mi-temps.
La défense de la TeamColomb’z étouffe littéralement les attaques locales qui trouvent qu’a de rares occasions le chemin des filets, ce qui n’est pas le cas des ogives plantées par Isabella Slim, puis par Laure Fourcade ou encore Lisa Perisse et Mathilde Diop.
Cette aisance face au cercle ennemi combiné à leur solide défense les voilà largement en tête après dix minutes de match (9-21, 10e) avant de connaitre l’effet inverse lors du quart-temps suivant (24-13).
La défense est dès lors dépassée par les attaques foudroyante de l’expérimentée Lesha LLoyd, qui plante dix neuf pions à elle seule, laissant seulement cinq points à sa coéquipière Assetou Traore.
Les Roses du PVBC limitent les attaques Columérines a seulement treize points dont dix pour Isabella Slim et trois petits pour Fourcade.
L’écart s’est nettement réduit (33-34, 20e) les défenses vont désormais prendre la place aux attaques, de part et d’autre du terrain avec un léger avantage pour les Voironnaises (15-10 puis 16-14) qui cadenasse les attaques des banlieusardes toulousaines.
Ces dernières ne trouvent plus les solutions comme lors du premier acte et luttent afin de rester au contacts des hôtes de la soirée et malgré les efforts répétés de Slim lors du dernier acte, ce sont bien les Roses du PVBC qui l’emportent faisant chuter les Columérines pour la seconde fois de la saison (64-58, score final).
Les scoreuses :
Pour Voiron : L.LLoyd (28), F.Constant (9), A.Traore (7), A.Thibaud (5), C.Blanchon (5), C.Tuampens (4), J.Barthelemy (2), R.Diakite (2), M.Burdet.
Pour Colomiers : I.Slim (25), L.Fourcade (8), A.Sow (7), A.Chavoutier (7), L.Perisse (5), M.Diop (4), M.Clarke (2), C.Rolland, K.Trasi.