desCe sont des Columérines à deux visages qui jouent la rencontre alternant le bon et le moins bon.
La défense des banlieusardes toulousaine prend le meilleur sur les attaques des Lyonnaises, les maintenant à seulement à onze pions, alors que de l’autre côté du terrain, Arzhelenn Chavoutier fait le job tout en alignant les pions et les triples à la fois (11-20, 10e).
La tendance s’inverse lors du quart-temps suivant avec des Rhodaniennes qui prennent les dessus sur les Bleues de l’USC qui ne parviennent pas à trouver le chemin des filets aussi facilement que lors du premier round. Alors que face à elles, Garance Rabot s’illustre en attaque avec dix pions à elle seule, permettant à sa team de prendre les commandes du match alors que sonne la mi-temps (35-31, 20e).
Cependant, la Team Colomb’z n’a pas encore dis son dernier mot. En effet la bande à Stéphanie Dufour se relance grâce à son collectif qui reprend le leadership du match et pas moins de six scoreuses différentes afin de reprendre les commandes de la partie de bien belle manière (46-54, 30e).
Mais une fois encore les Lyonnaises se rebiffent et trouvent les ressources suffisantes pour aller chercher les Columérines. Elles artillent à longue distance et c’est le moment choisit par Stacy Chovino pour sortir de sa boîte et inscrire onze unités dont huit à la suite dans les dernières minutes du match.
Malgré toutes les bonnes volontés des Columérines, elles ne parviennent pas à endiguer la fougue des Lyonnaises qui finissent par l’emporter d’une courte possession (72-70, score final).