Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

L’arrière lotoise quitte Pradines pour rejoindre Gimont, où elle tentera de gagner des minutes au sein de l’équipe fanion en Nationale 2.

Elodie Bessières passe de Pradines à Gimont (photo : Benjamin Bonneau)

Elodie Bessières passe de Pradines à Gimont (photo : Benjamin Bonneau)

Doucement, l’effectif gimontois pour la saison prochaine se construit, et David Encausse poursuit son opération jeunes en faisant venir dans le Gers l’arrière Elodie Bessières.

La jeune prodige de Pradines franchit ainsi enfin le cap qui la sépare des championnats nationaux, où l’on avait hâte de la voir débuter.

Très intéressante en universitaire avec Paul Sabatier face à de nombreuses joueuses des niveaux supérieurs, elle devrait disposer à Gimont d’un environnement idéal pour s’épanouir.

Entre l’équipe réserve en Nationale 3 et l’équipe fanion en Nationale 2, Bessières aura de nombreuses occasions de progresser et de petit à petit grimper dans la hiérarchie.

Sans pression mais avec envie et au contact de David Encausse, la Lotoise viendra tenter de gagner sa place dans la rotation de la NF2 tout en s’étalonnant avec la réserve.

Avec celle-ci, l’arrière aura quoi qu’il en soit un joli terrain d’expression devant elle, dans une division toujours dense et disputée.

Categories: Nationale 2

One Response so far.

  1. […] l’arrière Elodie Bessières, c’est une autre jeune joueuse prometteuse qui a rejoint les rangs de l’ESG, puisque […]